chat l'heureux 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protection animale
 
AccueilTrombinesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MIKI Sortit de la rue sur lillers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 1757
Age : 65
Localisation : LILLERS
Humeur : chat va chat viens
Date d'inscription : 03/12/2010

MIKI Sortit de la rue sur lillers Empty
MessageSujet: MIKI Sortit de la rue sur lillers   MIKI Sortit de la rue sur lillers EmptyVen 6 Oct - 11:42

Je me présente je suis MIKI très jolie minette type chartreux, j'ai été sortie de la la rue par une très gentille jeune femme qui n'a pu se résoudre à me laisser dehors pensant que j'étais gestante, prise rapidement en charge par Chat l'heureux je vient d'être stérilisée par chance je n'étais pas gestante, mais par mal chance j'ai développé une hernie ce qui ma value un autre passage chez le véto omg maintenant je vais très bien et je reprend des forces au sein de ma famille d’accueil qui s'occupe de moi looove je suis une petite puce très très câline ce qui laisse supposer que je fut en contact avec l'humain pendant un certain temps j'ai confiance maintenant en mon avenir car je suis en sécurité plus personne ne me laissera tombé nanere d'après le véto j'ai dans les 2/3 ans, difficile à voir car ma dentition un peu abimée  stoooop je mange tout de même facilement  yeeees je vais à la litière  yeeees je suis très propre hiiiiiiiii  MIKI Sortit de la rue sur lillers 20231012
MIKI Sortit de la rue sur lillers 20231011
MIKI Sortit de la rue sur lillers 20231010
MIKI Sortit de la rue sur lillers 20231014
MIKI Sortit de la rue sur lillers 20231013

Les frais d'adoption sont de 90€, elle partira stérilisée, identifiée et déparasitée, pro-vaccination sur demande de l'adoptant seulement montant en supplément 40€, je ne suis pas encore à l'adoption si vous le désirez venez me rencontrer chez GIGI et FRANCOIS appelez le 07.83.41.88.16 à bientôt chic looove
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 1757
Age : 65
Localisation : LILLERS
Humeur : chat va chat viens
Date d'inscription : 03/12/2010

MIKI Sortit de la rue sur lillers Empty
MessageSujet: Re: MIKI Sortit de la rue sur lillers   MIKI Sortit de la rue sur lillers EmptyVen 6 Oct - 18:18

J'ai oublié quelques petites choses sur MIKI, pour l'instant elle est en iso elle n'a donc pas encore rencontré le reste des poilus, sauf la petite JOSEPHINE cela ne c'est pas vraiment bien passé MIKI n'a vraiment pas aimé, donc pour l'instant pas ok chaton, je pense que MIKI devra être seule ou maxi 1 chat ou 2, un espace extérieur lui sera bénéfique, elle sort de la rue je vois bien qu'elle aimerait aller faire un tour et retrouver un peu de liberté chic looove
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 1757
Age : 65
Localisation : LILLERS
Humeur : chat va chat viens
Date d'inscription : 03/12/2010

MIKI Sortit de la rue sur lillers Empty
MessageSujet: Re: MIKI Sortit de la rue sur lillers   MIKI Sortit de la rue sur lillers EmptyJeu 19 Oct - 9:47

Identification MIKI le 18/10/2023 : 250 269 591 220 552

MKI même pas encore diffusée avait trouvé sa famille elle devait partir cette semaine dans une super famille avec une copine chienne de 13 ans habituée aux chats venue lui rendre visite très concluante, malheureusement l'adoption est annulée  omg pour raisons personnelles graves


Merci de bien vouloir diffuser ma puce, c'est une minette très très câline, propre son âge a été revu à 4 ans. elle est ok chats tous âges, elle feule mais n'attaque pas yeeees
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 1757
Age : 65
Localisation : LILLERS
Humeur : chat va chat viens
Date d'inscription : 03/12/2010

MIKI Sortit de la rue sur lillers Empty
MessageSujet: Re: MIKI Sortit de la rue sur lillers   MIKI Sortit de la rue sur lillers EmptyMer 22 Nov - 19:03

Miki est ok chats tous âges, la cohabitation se passe très bien lool chic
Revenir en haut Aller en bas
melimelle




Nombre de messages : 465
Localisation : seclin
Date d'inscription : 05/01/2019

MIKI Sortit de la rue sur lillers Empty
MessageSujet: publiée   MIKI Sortit de la rue sur lillers EmptyMer 10 Jan - 12:06

sur fb 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKI Sortit de la rue sur lillers Empty
MessageSujet: Re: MIKI Sortit de la rue sur lillers   MIKI Sortit de la rue sur lillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKI Sortit de la rue sur lillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMMY, sortit site nourrissage Lillers Maman Manon, Soeurs ISIS/SISI
» ISIS, sortit site nourrissage Lillers Maman Manon, Soeur SISI frère TOMMY
» NOËL sortit de la fourrière Lens
» TOMI trouvé sur Lillers
» sally née le 1 er avril (Lillers)**RESERVEE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chat l'heureux 62 :: Les chats de l'association :: Les chats à l'adoption-
Sauter vers: