chat l'heureux 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection animale

AccueilTrombinesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

GRISETTE Jeune mamie de 8 ans

2 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi

GRISETTE Jeune mamie de 8 ans Empty
MessageSujet: GRISETTE Jeune mamie de 8 ans   GRISETTE Jeune mamie de 8 ans EmptyLun 9 Jan - 13:47

Identification 250 268 502 271 258

Je vous présente GRISETTE écaille de tortue de 8 ans, cette puce vivait avec 2 autres minettes chez leur papy humain à Lillers chic jusqu'au jour de son départ en maison de retraite stoooop toutes trois devaient être prise en charge à l'abri dans leur maison pour nourriture et soins, mais bon cela ne c'est pas vraiment passé de cette façon ptainnn , nous avons finis dehors coupboul ouiiii de gentils voisins connaissant bien leur papy, ont décidés d'agir pour notre sécurité et  allo contacter CL62.

Elle est maintenant chez nous. GRISETTE ne supporte pas vraiment ses congénères  non! attaque facilement, je ne sais pas pour les chiens, c'est une chatte râleuse  lool mais pas agressive avec l'humain, une famille sans autres animaux je pense  ouiiii lui conviendrait.

Elle partira stérilisée, identifiée, déparasitée : les frais d'adoption s'élèvent à 50€, GRISETTE était déjà stérilisée quand nous l'avons prise en charge.
Pour rencontrer GRISETTE, merci de bien vouloir contacter sa famille d'accueil GIGI et FRANCOIS au 07.83.41.88.16 à bientôt

photos ! Mon arrivée dans ma FA cachée plusieurs jours GRISETTE Jeune mamie de 8 ans 20221216 pas confortable  lool j'ai finit par sortir yeeees

looove GRISETTE Jeune mamie de 8 ans 20230111
GRISETTE Jeune mamie de 8 ans 20230112
GRISETTE Jeune mamie de 8 ans 20230110
GRISETTE Jeune mamie de 8 ans 20230113
Revenir en haut Aller en bas
Perrine-^-^

MessageSujet: Re: GRISETTE Jeune mamie de 8 ans   GRISETTE Jeune mamie de 8 ans EmptyLun 9 Jan - 16:55

publication FB faite
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: GRISETTE Jeune mamie de 8 ans   GRISETTE Jeune mamie de 8 ans EmptyMar 10 Jan - 17:32

chic yeeees
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: GRISETTE Jeune mamie de 8 ans   GRISETTE Jeune mamie de 8 ans EmptyMer 1 Fév - 11:50

GRISTTE va très bien elle s'adapte de mieux en mieux, elle vit maintenant parmi nous et dort au milieu de ses congénères qu'elle tolèrent, elle grogne dessus mais n'attaque plus systématiquement chic avec nous elle devient très câline, monte sur nos genoux et réclame des câlins yeeees looove
photos !GRISETTE Jeune mamie de 8 ans 20230117
GRISETTE Jeune mamie de 8 ans 20230118
GRISETTE Jeune mamie de 8 ans 20230119
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRISETTE Jeune mamie de 8 ans   GRISETTE Jeune mamie de 8 ans Empty

GRISETTE Jeune mamie de 8 ans
Page 1 sur 1