chat l'heureux 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection animale

AccueilTrombinesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

ANNABELLE sortie de la rue

2 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi

ANNABELLE sortie de la rue Empty
MessageSujet: ANNABELLE sortie de la rue   ANNABELLE sortie de la rue EmptyDim 14 Aoû - 11:58

Je suis ANNABELLE , petite chatonne noire et blanche née fin juin début juillet recueillit de justesse près du rond-point du PLANTIN à Lillers, très très fréquenté pour ceux et celles qui connaissent omg Je me suis fais remarquer car je criai très fort, j'avais très très faim, j'ai été entendu, par l'action heureuse de quelqu'un je suis maintenant en sécurité  lool Je suis toute mignonne et très sociable.
Je serai adoptable dès que mon état de santé le permettra, je vais déjà beaucoup mieux  chic Coryza, parasites en tous genres. je partirai donc identifiée, déparasitée, frais d'adoption 55€ + caution de 100€ car je suis un chaton, avec obligation d'être stérilisée à l'âge de 6 mois, je peux aussi être vaccinée sur demande de l'adoptant avec un supplément de 35 €.

Vous pouvez tout de même venir me rencontrer chez GIGI et FRANCOIS sur la commune de Lillers (62) pour cela vous pouvez me joindre au 07.83.41.88.16, et prendre rendez-vous, j'en serai ravis yeeees Place aux photos vous verrez je suis très jolie looove hiiiiiiiii
photos ! ANNABELLE sortie de la rue 20220820
ANNABELLE sortie de la rue 20220822
ANNABELLE sortie de la rue 20220821
ANNABELLE sortie de la rue 20220823
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: ANNABELLE sortie de la rue   ANNABELLE sortie de la rue EmptyMar 16 Aoû - 9:38

Merci de ne pas diffusée ANNABELLE pour l'instant le THYPUS de nouveau chez moi c'est juste le délire de la colère, vient de faire endormir TOOTIE stoooop coupboul
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: ANNABELLE sortie de la rue   ANNABELLE sortie de la rue EmptySam 24 Sep - 16:57

N° identification 250 268 502 210 109

ANNABELLE va bien, elle est maintenant sortit d'affaire, elle peut donc être adoptée. yeeees  looove

Primo-vaccination effectuée le 22/09/2022 par sécurité, ses frais d'adoption s'élèvent maintenant à 85€, 35€ de plus si elle n'est pas adoptée avant le 22/10 date de rappel seconde injection.
photos ! comme vous allez pouvoir le constater son état physique s'est amélioré hiiiiiiiii Elle est rigolote avec son masque de Batman  looove

ANNABELLE sortie de la rue 20220916
ANNABELLE sortie de la rue 20220915
ANNABELLE sortie de la rue 20220914
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: ANNABELLE sortie de la rue   ANNABELLE sortie de la rue EmptyDim 25 Sep - 9:11

ontedit ontedit Je veux signaler une erreur sur les frais d'adoption ce n'est pas 85€   (MAIS 90€) merci de bien vouloir modifier sur annonces diffusées
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: ANNABELLE sortie de la rue   ANNABELLE sortie de la rue EmptyMer 5 Oct - 8:30

ontedit ANNABELLE adoptée elle est partit hier après midi vers sa nouvelle vie, suis contente car elle est sur Lillers, je pourrais donc allée lui rendre visite yeeees bisou bonne route ma petite nana looove
Pascaline
Trésorière
Pascaline

MessageSujet: Re: ANNABELLE sortie de la rue   ANNABELLE sortie de la rue EmptyMer 5 Oct - 21:13

Bonne route chic chic

Citation :
On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit - Philippe Ragueneau

Petit à petit, le chat  devient l'âme de la maison - Jean Cocteau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNABELLE sortie de la rue   ANNABELLE sortie de la rue Empty

ANNABELLE sortie de la rue
Page 1 sur 1