chat l'heureux 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection animale

AccueilTrombinesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs

2 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi

FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs Empty
MessageSujet: FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs   FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs EmptyDim 2 Aoû - 15:57

Date entrée: 20/07/2020
Conditions: né d'une maman errante
Date de naissance: 17/05/2020
N° de puce : 250 269 802 870 193
Non Loof, type européen
Frais adoption 50 € avec obligation de stérilisation vers les 6 mois
Possibilité Primo vaccins en supplément 35 €

Je m'appelle PATAFIX. Je suis un petit minouchou, le plus petit de la fratrie. Tout blanc comme mes 2 frères et ma sœur. Je suis né le 17/05/2020. Sortie d'un site de nourrissage de chez un particulier qui nous a nourrit et prit soin de nous. Ma maman à été stérilisée. Nous avons eu la chance tous les 6 de rester avec elle jusqu'à notre sevrage  chic

Aujourd'hui je vis en famille d'accueil. La vie de maison, je ne connaissais pas. C'est super  nanere Nous jouons beaucoup ensemble. Une de mes sœurs a été gardée par les particuliers qui m'ont élevés  chic L'autre vient d'être adoptée. J'adore les câlins, le jeu et la sieste  chic  dodo

Je partirai identifié, déparasité, passez un petit coup de fil et venez me voir, 07.83.41.88.16 ou 03.21.52.79.57 secteur Lillers 62190.
photos ! looove

LIENS DES ANNONCES :

PV : https://pro.paruvendu.fr/annonceproep/default/detailannonce?menu=2&idAnnonce=1247203335&p=1&critereTri=dateMiseEnLigne;desc&annonceActives=&annoncesAvecPhotos=&typePA=&idAlerteExt=-1&texteR=&r=&idC=1598347705&nbA=20&nbTot=27&codeRubSelected=toutes

LP : En cours de validation

UC : https://www.uncompagnon.fr/detail/85093/patafix-le-tout-petit.html

SC : https://www.secondechance.org/animal/chat-europeen-patafix-870825

WA : https://wamiz.com/chats/adoption/chaton-patafix-592852.html

FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs 20200756

FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs 20200755
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi

FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs Empty
MessageSujet: Re: FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs   FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs EmptySam 15 Aoû - 20:13

photos ! looove FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs Patafi10
PATAFIX, le plus câlins des 4, le plus petit mais très vorace hiiiiiiiii
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs   FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs EmptySam 22 Aoû - 8:20

Identification de mon petit Patafix qui a fêté ses 3 mois le 17/08/2020 chic
250 269 802 870 193
melimelle

MessageSujet: publié    FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs EmptyMar 25 Aoû - 19:18

sur fb
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs   FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs EmptyMar 25 Aoû - 20:29

yeeees chic chic
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs   FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs EmptyMer 26 Aoû - 19:33

PATAFIX adopté chic chic il est parti vivre vers Reims je te souhaite plein de bonheur et d'amour bonne route mon petit coeur bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs   FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs Empty

FLOCON ( ex PATAFIX )sorti site de nourrissage avec ses 3 frères et ses 2 soeurs
Page 1 sur 1