chat l'heureux 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection animale

AccueilTrombinesDernières imagesS'enregistrerConnexion
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs

3 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi

CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs Empty
MessageSujet: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyDim 2 Aoû - 15:02

Date entrée: 20/07/2020
Conditions: née d'une maman errante
Date de naissance: 17/05/2020
N° de puce : 250 269 802 909 986
Non Loof, type européen
Frais adoption 50 € avec obligation de stérilisation vers les 6 mois
Possibilité Primo vaccins en supplément 35 €

Je m'appelle CLARA je suis une petite minette toute blanche comme mes 3 frères. Sortie d'un site de nourrissage de chez un particulier qui nous a nourrit et prit soin de nous. Ma maman à été stérilisée. Nous avons eu la chance tous les 6 de rester avec elle jusqu'à notre sevrage chic

Aujourd'hui, je vis en famille d'accueil. La vie de maison, je ne connaissais pas. C'est super  nanere Nous jouons beaucoup ensemble. Une de mes sœurs a été gardée par les particuliers qui m'ont élevés  lool et l'autre vient d'être adoptée. J'adore les câlins hiiiiiiiii  looove le jeu et la sieste dodo

Je partirai identifiée, déparasitée. Si vous avez un coup de cœur, passez me voir, appelez avant au 07.83.41.88.16 ou 03.21.52.79.57 sur Lillers 62190.

LIENS DES ANNONCES

PV : https://pro.paruvendu.fr/annonceproep/default/detailannonce?menu=2&idAnnonce=1247202456&p=1&critereTri=dateMiseEnLigne;desc&annonceActives=&annoncesAvecPhotos=&typePA=&idAlerteExt=-1&texteR=&r=&idC=1598344801&nbA=20&nbTot=25&codeRubSelected=toutes

LP : https://www.lesparticuliers.fr/animaux/chat/4680-194643-1.htm

UC : https://www.uncompagnon.fr/detail/85091/clara-la-toute-blanche.html?preview=1

SC : https://www.secondechance.org/animal/chat-europeen-clara-870796

WA : https://wamiz.com/chats/adoption/chaton-clara-592850.html

CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs 20200810

CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs 20200811

CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs 20200812
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyJeu 6 Aoû - 10:01

photos ! looove CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs 20200818
CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs 20200817
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyVen 7 Aoû - 9:12

photos ! chic la plus grande de la fratrieCLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs Clara10
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptySam 8 Aoû - 22:37

photos !  looove CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs Clara210
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptySam 22 Aoû - 8:22

Identification de ma petite Clara qui a fêté ses 3 mois le 71/08/2020 chic
250 269 802 909 986
marineb

marineb

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptySam 22 Aoû - 11:21

on peut les mettre à l'adoption des tiots?
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyDim 23 Aoû - 10:41

oui chic
melimelle

MessageSujet: publié   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyMar 25 Aoû - 19:21

sur fb
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyMar 25 Aoû - 20:29

yeeees chic chic
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyMer 26 Aoû - 19:31

CLARA adoptée chic chic elle est partie vers sa nouvelle vie avec des personnes très gentilles je te souhaite bonne route ma puce bisou
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyJeu 8 Oct - 10:40

Ma Clara coule des jours heureux chic chic lool
photos ! CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs Dsc_1410
CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs Dsc_1411
CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs Dsc_1412
Voici quelques photos de Clara. Elles datent d'une dizaine de jours.
Elle a été vaccinée, a eu son rappel. Elle devait être opérée vendredi mais, suite à son vaccin, le coryza est revenu. Actuellement, elle est sous antibiotique mais en pleine forme.
C'est notre petit bonheur de tous les jours.

Elle sort dehors depuis une quinzaine de jours. Elle est très prudente et reste autour de la maison. Tout semble facile avec elle.
La vétérinaire la trouve toujours aussi gentille, intelligente, en bonne santé à part le coryza.
Nous pensons souvent à vous, à tout ce que vous lui avez donné et dont nous récoltons les fruits. Que de câlins ! Que de jeux !
Nous l'avons surnommée : Miss cosmos. En lui mettant des gouttes dans les yeux, nous lui avons expliqué que c'était pour devenir Miss Monde. Tout compte fait, Miss Monde c'était banale, Miss univers aussi. Et elle est devenue Miss cosmos. Peut-être changera-t-elle de surnom.
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs EmptyVen 6 Nov - 9:35

La petite Clara va très, l'adaptation chez ses adoptants se passe très bien elle était tellement craintive:chic alors: , elle profite maintenant du jardin mais ne s'éloigne pas trop, stérilisée depuis peu elle porte une collerette cela lui plaît très moyennement lool j'espère avoir quelques:Photo !: à vous montrer car cette puce est une splendeur bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs   CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs Empty

CLARA sortie site de nourrissage avec ses 4 frères et ses 2 soeurs
Page 1 sur 1