canellabeach

Nombre de messages : 1555 Age : 41 Localisation : LIBERCOURT Humeur : Je sais de source sûre que Kangoo sent très mauvais des pieds ! Date d'inscription : 23/12/2011
 | Sujet: Raoule - chatte typée siamoise - À sociabiliser Lun 6 Mai - 20:11 | |
| Date de naissance : 01/11/2018 Identification : 250268732555894 Type Siam, non Loof Stérilisee le 06/05/2019
Raoule 6 mois a été récupéré par l’association Chat l’heureux 62 sur un site de stérilisation.
La belle a été prise en charge à l’age De 2,5 mois mais celle ci ne daigne pas faire confiance à l’humain.
Elle reste en retrait, souvent cachée mais il lui arrive de restée sur une chaise et tolérer notre présence à quelques mètres.
Si vous recherchez un chat à câliner, Raoule ne fera pas votre bonheur.
Elle s’entend avec ses congénères.
Si vous avez un coup de cœur pour raoule, que vous n'êtes Pas en attente de câlins 😂, vous pouvez venir voir Raoule (enfin si celle ci veut bien se montrer)
La jolie tigresse se trouve à oignies et vous pouvez joindre Laure au 06 26 23 11 13
| |
|
canellabeach

Nombre de messages : 1555 Age : 41 Localisation : LIBERCOURT Humeur : Je sais de source sûre que Kangoo sent très mauvais des pieds ! Date d'inscription : 23/12/2011
 | Sujet: Re: Raoule - chatte typée siamoise - À sociabiliser Lun 6 Mai - 20:16 | |
| | |
|
canellabeach

| Sujet: Re: Raoule - chatte typée siamoise - À sociabiliser Lun 6 Mai - 21:07 | |
| | |
|
melimelle
Nombre de messages : 411 Localisation : seclin Date d'inscription : 05/01/2019
 | Sujet: publié Mar 7 Mai - 20:47 | |
| | |
|
canellabeach

| Sujet: Re: Raoule - chatte typée siamoise - À sociabiliser Mer 8 Mai - 19:25 | |
| | |
|
canellabeach

| Sujet: Re: Raoule - chatte typée siamoise - À sociabiliser Lun 3 Juin - 9:26 | |
| | |
|
Pascaline Trésorière

Nombre de messages : 11431 Age : 59 Localisation : Auchel Emploi/loisirs : nature, lecture,marche Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Raoule - chatte typée siamoise - À sociabiliser Ven 25 Déc - 22:04 | |
| Des nouvelles de la belle Bjr, j'espère que tout les minous vont passer un bon noël, je vous contacte pour juste vous donner des nouvelles de Raoule, chatte siamoise adopté ds une de vos familles d'accueil sur Oignies, elle va formidablement bien, un parcours d'éducation et de sociabilisation que j'ai mis en place, rien était gagné lorsque je l'ai eu, craintive, peur des mains, de l'humain, crachait, feulait, ne connaissait pas les caresses, chat fantôme, ne m'aimait pas, pas de toilette et j'en passe et pourtant c'est un chat devenu exceptionnel!! Ronronne comme une tondeuse, d'une gentillesse énorme, se frotte tout le temps, des caresses.. voilà juste pour vous remercier de me l'avoir confiée !!! Je vous envoie qques photos et je vous souhaite un bon courage en ce temps du difficile et de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt !!     - Citation :
- On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit - Philippe Ragueneau
Petit à petit, le chat devient l'âme de la maison - Jean Cocteau | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Raoule - chatte typée siamoise - À sociabiliser  | |
| |
|