Date entrée : 28 mars 2019
Conditions :abandonnée sur Lillers
Date de naissance : née le 20 mars 2019
Date adoption :
Date de sté :A prévoir le 20 septembre 2019
Insert:250269811651357
Non Loof
Yoko est la soeur de Yuri, elle a été sortie de la rue avec sa maman , après un périple en voiture de Calonne Ricouart à Lillers bloquée dans le moteur d'une voiture où sa maman l' avait abritée avec son Yuri.
.Elle commence son sevrage.
Je suis YOKO, bébé de Paméla et soeur de Yuri, je suis entrée dans ma 5° semaines, je me porte comme un charme, je cavale partout avec mon frère sous l'oeil attentif de maman, je fais déjà pipi en litière, pour l'instant je tète encore, ma FA commence a me donner des croquettes ça me branche pas trop j'aime encore la teuteute. Je suis un chatonne plutôt téméraire je m'éloigne parfois un peu trop de ma maman qui me fait comprendre par un petit cri de ralliement qu'elle n'aime pas trop, je joue beaucoup avec mon frère
Yoko sera adoptable, à l age requis de 2 mois révolus et poids atteint sous contrat de l'association Chatl'heureux62 , déparasitée et pucée avec une participation de 50 euros aux frais vétérinaires de bases engagés.ainsi qu'un engagement à la stérilisation à l'âge de 6 mois (lutte contre la surpopulation féline).
Yoko peut être réservée et partira à la date révolue du 15 mai 2019.
Pour venir rencontrer Yoko ou pour plus de renseignements, vous pouvez appeler sa famille d'accueil au 03 21 52 79 57 ou 07 83 41 88 16. Elle se trouve à Lillers (62190).

.

Arrivée dans notre FA à peine 3 semaines