Bonjour tout le monde! Petites nouvelles de Léo.. Il doit normalement se faire steriliser ce mois ci mais les aléas de la vie l ont décidé autrement😉...j ai recueilli une petite puce de 3 mois pour une quarantaine car la petite capucine avait la gale ( elle avait sa f.a mais avec impossibilité de l'isoler).. Donc 3 semaines d Isolement 😫et comme mon petit lēo me suit partout, vers quelques jours avant la fin, il venait la voire une fois par jour pour jouer avec (gale terminée bien sure).. Puis 3 jours avant la fin, petite visite veto car j avais vu quelque chose de pas net sur la capucine ( perdait des poils sur les oreilles. Elle devait se faire identifier et vacciner pour rejoindre sa f.a).. Et... Bing ! La teigne😳!! Et c est reparti pour isolement de 4 semaines si tout va bien.. Sauf que Léo l a developpé aussi 3-4 jours après😫!! Donc, mon petit Léo est en isolement avec capucine et il y en a jusque mi janvier .. Alors bonjour la trouille de l avoir aussi refillé à mes 7 autres loulous.. Mais jusqu a présent, ça va mais c est pas gagné vu que cette saleté s incruste partout...Bref, c est Aspirateur , machine à laver à gogo..désinfection etc...je l'ai aussi attrappé en même temps que capucine mes en 3 jours avec crème antifongique c est parti et heureusement ! Lol! Aujourd'hui hui, j en suis a aspi chaque jour et juste lavement de mes mains avec savon antifongique dès que je les quitte.. Trop triste pour lēo et la petite de les voir enfermé.. C est du pas de chance .. Donc lēo se fera steriliser fin janvier voir début fevrier..Sinon, il se porte à merveille mon petit ange.. Ne comprend pas trop le pourquoi de son isolement mais bon., il joue beaucoup avec capucine et heureusement qu ils sont deux,, les journées passent plus vite😉..