Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Meurchin Date d'inscription : 27/10/2017
Sujet: Cheyna petite chatone Ven 13 Juil - 15:33
Date entrée : 09/07/18 Conditions : chaton abandonné Date de naissance: à définir Date de stérilisation : à faire Insert : 250268732205459 Non Loof, type européen
Bonjour a tous moi c’est Cheyna ! Je suis une adorable petite chatonne d’environ 6 semaines (à confirmer par par Monsieur le vétérinaire). J’ai été retrouvais dans une maison abandonné et très insalubre avec ma sœur Chenzy. Une dame très gentil nous a trouvé et nous a ramené chez notre Famille d’accueil.
Je suis une petite puce très sociable ! J’adore jouer, vous suivre partout, venir sur vous ronronner et venir me nicher dans votre cou pour vous faire des tas de Câlins ! Je suis aussi très curieuse ! J’adore explorer mon environnement, tous m'intéresse !
Je serais adoptable une fois ma quarantaine obligatoire passé et ma première visite veterinaire pour me faire identifier.
Les Frais d’adoptions seront de 50 euros avec un engagement à la sterilisation à 6 mois. En attendant vous pouvez déjà me rendre visite chez ma famille d’accueille à Meurchin et la contacter au 07.68.59.97.88 LIENS ANNONCES