Flowduf

Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : 62550 Humeur : Raviiiiie , j'ai vu les poils de Saori de très près ! Date d'inscription : 01/09/2014
 | Sujet: Mini Pims, chatonne trico Mar 3 Oct - 11:52 | |
| Mini Pims, chatonne tricolore, 2 mois et demi Conditions d'arrivée : retrouvée a Manqueville Identification : à venir jeudi ou vendredi
Mini Pims est arrivée chez moi après son iso chez El Refe !
Elle a une robe magnifique. C'est une bavarde ! Elle est assez indépendante surement car un peu peureuse avec l'humain. Caline quand elle en a envie, comme une trico quoi :) Elle s'entend bien avec chats et chiens. Prête à être adoptée ! Mini Pims est adoptable pucée et déparasitée sous contrat de l'association Chatl'heureux 62 moyennant une participation de 50 euros et un engagement à la stérilisation à ses 6 mois. Elle se trouve en famille d'accueil sur Chocques; vous pouvez lui rendre une petite visite en appelant Floriane au 06.64.86.12.71
Si les annonces de diffusion peuvent être faites? Merciii | |
|
Flowduf

Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : 62550 Humeur : Raviiiiie , j'ai vu les poils de Saori de très près ! Date d'inscription : 01/09/2014
 | Sujet: Re: Mini Pims, chatonne trico Mar 3 Oct - 15:12 | |
| | |
|
marineb

Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : rely 62120 Humeur : Soigne sa maladie de Pica mais ca va mieux Date d'inscription : 25/06/2014
 | Sujet: Re: Mini Pims, chatonne trico Mar 3 Oct - 17:17 | |
| Il nous faut tes coordonnées Flo, je ne sais pas si c'est à jour, merci :) | |
|
marineb

Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : rely 62120 Humeur : Soigne sa maladie de Pica mais ca va mieux Date d'inscription : 25/06/2014
 | Sujet: Re: Mini Pims, chatonne trico Lun 23 Oct - 21:34 | |
| Mini Pims devait avoir une visite je crois ? Qu'en est il? merci | |
|
Flowduf

| Sujet: Re: Mini Pims, chatonne trico Lun 23 Oct - 22:44 | |
| Mini pims est partie dans sa nouvelle famille. Un monsieur qui habite sur Lille et qui a 2 jeunes enfants. Elle va être chouchoutée là bas. Tout était prêt pour l'accueillir! Les premiers jours se sont bien passés même si elle se montre encore timide. Elle a vraiment besoin d'être mise en confiance et qu'il n'y ait pas de gestes brusques. | |
|
Flowduf

| Sujet: Re: Mini Pims, chatonne trico Lun 23 Oct - 22:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mini Pims, chatonne trico  | |
| |
|