| PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS | |
|
+5marineb Pouchy cosette Pascaline Gigi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi

Nombre de messages : 1661 Age : 64 Localisation : LILLERS Humeur : chat va chat viens Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Dim 27 Aoû - 15:02 | |
| SOS A 22H HEURE SAMEDI DERNIER RUE DU PARC A LILLERS 3 CHATONS DE 8 JOURS BALANCES SUR UN SITE DE NOURRISSAGE  , AUJOURD'HUI ILS SONT ENCORE PARMIS NOUS  ILS ONT 15 JOURS POUR L'INSTANT NE SACHANT PAS MÂLES OU FEMELLES JE NE FAIT QU'UN SEUL POSTE LEURS NOMS PIERRE, PAUL, JACQUES  | |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages : 1661 Age : 64 Localisation : LILLERS Humeur : chat va chat viens Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Dim 27 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
 | |
Pascaline Trésorière

Nombre de messages : 11431 Age : 59 Localisation : Auchel Emploi/loisirs : nature, lecture,marche Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Dim 27 Aoû - 22:21 | |
| Croisons les doigts et les pattounes pour qu ils survivent .... - Citation :
- On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit - Philippe Ragueneau
Petit à petit, le chat devient l'âme de la maison - Jean Cocteau | |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Mar 29 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
 | |
cosette
Nombre de messages : 13 Localisation : Marles les mines Date d'inscription : 09/08/2017
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Mar 29 Aoû - 18:01 | |
| Dans quel monde vivons-nous? Comment peut-on faire une chose aussi ignoble? Ces pauvres petits êtres innocents qui ne demandent qu'à vivre! La cruauté humaine n'a vraiment pas de limite. Je souhaite de tout mon cœur que grâce à votre dévouement ces chatons survivent. Bon courage à vous et merci pour tout ce que vous faites pour les minous. | |
|
 | |
Pascaline Trésorière

Nombre de messages : 11431 Age : 59 Localisation : Auchel Emploi/loisirs : nature, lecture,marche Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Mar 29 Aoû - 21:35 | |
| C'est très touchant Envoyons pleins d'ondes positives+++++++++++++ - Citation :
- On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit - Philippe Ragueneau
|
 | |
Pouchy
Nombre de messages : 1137 Age : 62 Localisation : Auchel Date d'inscription : 03/10/2014
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Ven 1 Sep - 18:43 | |
| Bravo Gigi et François, vous êtes des super sauveteurs | |
|
 | |
Gigi

| |
 | |
Gigi

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Ven 1 Sep - 19:51 | |
| | |
|
 | |
marineb

Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : rely 62120 Humeur : Soigne sa maladie de Pica mais ca va mieux Date d'inscription : 25/06/2014
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Ven 1 Sep - 22:21 | |
| Mais ils commencent à ouvrir les noeils :) trognons aussi | |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 2 Sep - 11:11 | |
| oui ils commencent les 3 | |
|
 | |
cosette
Nombre de messages : 13 Localisation : Marles les mines Date d'inscription : 09/08/2017
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 2 Sep - 11:34 | |
| Des bonnes nouvelles! C'est vrai que ça doit être stressant de s'occuper de si petites boules de poils! Heureusement que vous vous êtes trouvés, vous êtes donc leur nouvelle maman, ces petits ont eu de la chance dans leur malheur. Je pense à eux. Merci pour votre implication. Bonne continuation.... | |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 2 Sep - 12:32 | |
| Les 3 petits kikis font entre 190g et 200g je ne me rends pas compte ils ont dans les 21 jours pour ceux ou celles qui ont eu de très jeunes comme eux est-ce un poids correcte ??? merci perso pour moi ils vont très bien | |
|
 | |
marineb

Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : rely 62120 Humeur : Soigne sa maladie de Pica mais ca va mieux Date d'inscription : 25/06/2014
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 2 Sep - 14:27 | |
| c'est plus un poids de 15 jours, je pense qu'ils avaient moins de 8 jours qd ils ont été trouvés; l'essentiel est leur courbe de poids qui doit être en constante évolution (moyenne entre 50 et 100 g par semaine suivant les individus), bon courage Gigi et tenez bon le tiots bonhommes :) | |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 2 Sep - 18:04 | |
| | |
|
 | |
Pascaline Trésorière

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Dim 3 Sep - 22:31 | |
| Allez les petits babies, continuez comme çà!! - Citation :
|
 | |
Flowduf

Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : 62550 Humeur : Raviiiiie , j'ai vu les poils de Saori de très près ! Date d'inscription : 01/09/2014
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 9 Sep - 15:36 | |
| Pauvres petits coeurs... croisons les doigts ! | |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 9 Sep - 19:27 | |
| Le plus petits des 3 nous a quitté aujourd'hui, nous lui avons donné trois semaine de bisous et de câlins  mais il est parti quand même car cela ne fait pas tout il n'était pas seul  nous avons de grosses boules dans la gorge rip petit coeur : les fumiers qui t'on balancé ne l'emporterons pas au paradis  nous croisons très forts les doigts pour que les 2 autres restes avec nous ils vont bien, ils ont changé de maison ils sont installés maintenant dans un beau parc pour bébé prêté par Caline ils commencent à trottiner  sont si petits | |
|
 | |
cosette
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 9 Sep - 19:40 | |
| Quelle tristesse, pauvre petit. Au moins, il a eu 3 semaines de bonheur et de confort grâce à vous. Quelle injustice. J'espère vraiment que le responsable qui a lâchement abandonné ces chatons innocents paiera un jour pour ce qu'il a fait. Bon courage | |
|
 | |
Manon7862
Nombre de messages : 77 Localisation : Courrières Date d'inscription : 22/06/2017
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 9 Sep - 20:29 | |
| | |
|
 | |
Pascaline Trésorière

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Sam 9 Sep - 21:11 | |
| Repose en paix petit bb croisons les doigts pour les autres Gigi et François, vous avez fait tout votre possible, courage - Citation :
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Dim 17 Sep - 11:56 | |
| Jeudi 13 septembre visite chez véto, vu tata Vanina j'aime bien l'appeler comme ça, les petits doudous sont fort jeunes 3 semaines ce qui veut dire trouvés à l'âge de 8 jours  vont bien pas sortis d'affaire mais nous faisons tout ce qu'on peut comme je l'ai avais appelés PIERRE, PAUL, JACQUES au premier coup d'oeil 1 mâle PIERRE blanc et gris 340g 1 femelle PAULETTE plus grise et blanche 300g Tout les 2 ont un petit traitement pour la courante, bientôt je vais essayer les coupelles au lieu des bibs sur les conseils de Vanina, je croise tout mes doigts pour mes petits KIKIs, pour être à peu près sur qu'ils s'en sortent faut qu'ils atteignent le poids de 700g Ils commencent a joués c'est trop choux , prochaine fois  | |
|
 | |
Pascaline Trésorière

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Dim 17 Sep - 21:35 | |
| Allez les babies, vous allez y arriver , on croise les doigts et les pattounes !!!! - Citation :
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Mar 19 Sep - 19:13 | |
| | |
|
 | |
Vady

Nombre de messages : 714 Age : 60 Localisation : béthune Date d'inscription : 31/12/2010
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS Mer 20 Sep - 8:32 | |
| 2 bébés bien adorables ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS  | |
| |
|
 | |
| PIERRE ET PAULETTE ,CHATONS DE 8 JOURS JETES COMME DES DECHETS | |
|