chat l'heureux 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protection animale
 
AccueilTrombinesDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ebony adulte noire et blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oblin aurelie




Nombre de messages : 994
Localisation : bugnicourt
Humeur : Attends la rééducation de la chef pour lui masser les orteils
Date d'inscription : 01/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptyJeu 15 Déc - 17:19

Date entrée:
Conditions: errante
Date de naissance:
Date de sté:
Date adoption:
Insert: 25028712554648
Non Loof, type européen


ebony a été trouvée errante avec un chaton qui a priori était le sien... mais celui ci n'as pas survécu. ebony a ete mise au chaud et stérilisée grâce a la maison de max.
elle devait être relachée mais devant une minette si gentille et câline nous n'avons pas eu le coeur a la relâcher.
la demoiselle , faute de mieux, vit dans une dépendance dans ma famille avec accès a l’extérieur par intermittence la journée mais pas la nuit ni le dimanche pour éviter qu'elle ne s’éloigne trop et surtout a cause de la chasse....
ma soeur s'en occupe mais nous voudrions lui trouver une famille rien que pour elle qui lui offrira un vrai toit et surtout la comblera de câlins :)
ebony est très calme , gentille et câline, elle sort mais ne s’éloigne pas et vous suit comme un petit chien si elle vous voit dehors. elle reviens quand on l'appelle. de par son caractère elle pourrais a priori vivre en intérieur du moment ou on s'occupe d'elle....
elle est ok chien après un temps d'adaptation et ok chats du moment ou on ne l’embête pas.

numero pr diffusion 0630697892 visible sur sin le noble a coté de douai.


ebony adulte noire et blanche Sam_0710
ebony adulte noire et blanche Sam_0711
ebony adulte noire et blanche Sam_0810
ebony adulte noire et blanche Sam_0811
ebony adulte noire et blanche Sam_0812
ebony adulte noire et blanche Sam_0813
Revenir en haut Aller en bas
oblin aurelie




Nombre de messages : 994
Localisation : bugnicourt
Humeur : Attends la rééducation de la chef pour lui masser les orteils
Date d'inscription : 01/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptyJeu 5 Jan - 18:22

pour ceux qui n'avaient pas ete informés ebony a eu un accident il y a quinzes jours pour le reveillon. j'ai ete en urgence chez le veto car elle ete prostrée , elle a subit un trauma (voiture.... coups... seule elle le sait) elle a une petite fracture du bassin et doit donc rester au repos mais rien de trop grave finalement! on a eu peur
mademoiselle a de la chance dans son malheur puisque vu les circonstances on a pas pu la remettre dans sa petite dependance non chauffée et elle a pour le moment intégré la maison de ma soeur pour sa convalescence. on a pu la tester de ce fait avec les chats de ma soeur et elle est ok chats. si ce n'est le matou de ma soeur qui est jaloux car mademoiselle lui a piqué la place sur les genoux de ma soeur. j'espere que ca continuera comme ca qu'elle puisse rester au chaud en attendant de trouver sa famille pour la vie! je vais la voir ces jours ci et elle aura son controle veto egalement tres bientot pr voir si tout se passe bien mais elle semble aller bien. je vais refaire des photos que l'on puisse la diffuser un max pour lui trouver une famille :)
elle sera identifiée lors de son controle car on a preferé voir si elle allait se remettre avant de l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
oblin aurelie




Nombre de messages : 994
Localisation : bugnicourt
Humeur : Attends la rééducation de la chef pour lui masser les orteils
Date d'inscription : 01/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptyMar 17 Jan - 15:31

voici le numero de puce d'ebony 25028712554648
Revenir en haut Aller en bas
oblin aurelie




Nombre de messages : 994
Localisation : bugnicourt
Humeur : Attends la rééducation de la chef pour lui masser les orteils
Date d'inscription : 01/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptyMar 17 Jan - 15:33

ebony adulte noire et blanche Ebony11
ebony adulte noire et blanche Ebony_10


mademoiselle est donc ok chiens et chats
calme et douce
pas bagareuse du tout, adore les calins
et peut vivre en maison comme en appart
bref elle est parfaite! lol
Revenir en haut Aller en bas
marineb

marineb


Nombre de messages : 1917
Age : 50
Localisation : rely 62120
Humeur : Soigne sa maladie de Pica mais ca va mieux
Date d'inscription : 25/06/2014

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptyJeu 26 Jan - 21:46

a t-on un âge estimé pour la demoiselle pour la diff? merci
Revenir en haut Aller en bas
oblin aurelie




Nombre de messages : 994
Localisation : bugnicourt
Humeur : Attends la rééducation de la chef pour lui masser les orteils
Date d'inscription : 01/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptySam 28 Jan - 14:43

alors ebony aurait environs 4 ans

ceci dit plus besoin de diffusion a priori! ebony a une visite dimanche!! et je pense que si la visite ne se conclut pas par une adoption ca sera ma soeur qui l'adoptera car la question a ete tres difficile de savoir si elle saurait s'en separer et son copain a deja dis si ca colle pas avec cette famille la on la garde car apres un mois c'est deja trop dur alors dans 6 mois pas la peine d'y penser; lol
je vous tiens au courant demain!
Revenir en haut Aller en bas
oblin aurelie




Nombre de messages : 994
Localisation : bugnicourt
Humeur : Attends la rééducation de la chef pour lui masser les orteils
Date d'inscription : 01/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptySam 28 Jan - 14:46

ebony adulte noire et blanche Ebony_11


voila entre autre pourquoi ma soeur est en mode craquage....lol
Revenir en haut Aller en bas
oblin aurelie




Nombre de messages : 994
Localisation : bugnicourt
Humeur : Attends la rééducation de la chef pour lui masser les orteils
Date d'inscription : 01/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptyDim 29 Jan - 14:18

voila visite faite et très positive ebony n'as pas eu peur des enfants et la famille était sous le charme.

apres discussion et devant les conditions de vie "top" qui s'offriront a la demoiselle, ma soeur et son compagnon ont finalement réussis a passer le cap, ebony rejoindra donc sa nouvelle famille au plus tard le weekend prochain! ma soeur et moi l'ameneront directement la bas pour que la séparation soit plus douce. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Trésorière
Pascaline


Nombre de messages : 11460
Age : 60
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : nature, lecture,marche
Date d'inscription : 17/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptyDim 29 Jan - 17:06

Super nouvelle pour Ebony, merci aux adoptants d'avoir choisi une adulte chic chic
Bonne route et sois heureuse bisou


Citation :
On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit - Philippe Ragueneau

Petit à petit, le chat  devient l'âme de la maison - Jean Cocteau

Revenir en haut Aller en bas
SZARCZYNSKI




Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 14/05/2012

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptyDim 29 Jan - 20:49

Profites bien ma belle de tout ce bonheur qui s'offre à toi. Bonne route Ebony...
Revenir en haut Aller en bas
oblin aurelie




Nombre de messages : 994
Localisation : bugnicourt
Humeur : Attends la rééducation de la chef pour lui masser les orteils
Date d'inscription : 01/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptySam 18 Fév - 14:11

et voila ebony a rejoins sa nouvelle famille depuis 15 jours bientot et tout se passe a merveille!! au debut elle etait ultra pot de colle mais c'etait pour elle un moyen de se rassurer car elle a une trouille de l'abandon. maintenant elle est plus a l'aise commence a jouer et a explorer la maison sans peur!
nous avons deja eu pleins de nouvelles et de photos mais je n'arrive pas a les enregistrer sur mon telephone pour vous les faire partager, suis une grosse quiche avec la technologie! lol
en tout cas la demoiselle va bien et sa nouvelle famille est aux petits soins! elle ne pouvait mieux tomber! :)

Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Trésorière
Pascaline


Nombre de messages : 11460
Age : 60
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : nature, lecture,marche
Date d'inscription : 17/10/2010

ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche EmptySam 18 Fév - 20:15

yeeees
peut etre sur ton FB, c 'est plus facile?
je les récupèrerai pour les mettre ici


Citation :
On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit - Philippe Ragueneau

Petit à petit, le chat  devient l'âme de la maison - Jean Cocteau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebony adulte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: ebony adulte noire et blanche   ebony adulte noire et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ebony adulte noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA jeune minette noire 2 ans
» Rosie petite chatte noire et blanche
» Reglisse ( ex Rita ) chaton femelle noire
» Ebene, ex Rafya, jeune femelle noire
» PANDORA, mini panthère noire au caractère exceptionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chat l'heureux 62 :: Les chats de l'association :: Les adoptés en 2017-
Sauter vers: