chat l'heureux 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protection animale
 
AccueilTrombinesDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monoï, né en

Aller en bas 
+9
Flowduf
marineb
Poulain sylvie
nane
Tifille
christine777
Pouchy
Pascaline
La Choupouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pouchy




Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Auchel
Date d'inscription : 03/10/2014

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:30

Génial ! super contente pour vous chic
Bisous à Monoï bisou
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Nombre de messages : 323
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 25/12/2012

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:57

Monoï va toujours aussi bien... il a tendance à nous suivre partout par moment, vient se frotter aux chiens et joue avec eux yeeees . Il aime être près de nous, apprécie de plus en plus le contact. Kiwi semble beaucoup mieux depuis que Monoï est là. Ils s'entendent bien, surtout quand il s'agit de venir miauler à nos pieds pour réclamer des croquettes lool .
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Trésorière
Pascaline


Nombre de messages : 11460
Age : 60
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : nature, lecture,marche
Date d'inscription : 17/10/2010

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:54

chic chic tout se passe bie, c'est une bonne nouvelle !


Citation :
On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit - Philippe Ragueneau

Petit à petit, le chat  devient l'âme de la maison - Jean Cocteau

Revenir en haut Aller en bas
Pouchy




Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Auchel
Date d'inscription : 03/10/2014

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:50

Des photos, des photos, des photos... chic
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Nombre de messages : 323
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 25/12/2012

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:16

Jolie surprise hier soir...j'étais allongée dans le canapé et Monoï a sauté sur moi!!! il y est resté quelques secondes puis est allé se coucher à côté de mes pieds.
C'est le grand amour avec Lilou, chienne d'environ 10 mois abandonnée à la Réunion et sauvée par une association...ils sont toujours en train de se chercher pour jouer ensemble yeeees . Et même pas peur de notre bouvier bernois!
Oui faut que je prenne le temps de mettre des photos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Trésorière
Pascaline


Nombre de messages : 11460
Age : 60
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : nature, lecture,marche
Date d'inscription : 17/10/2010

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:41

chic chic


Citation :
On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit - Philippe Ragueneau

Petit à petit, le chat  devient l'âme de la maison - Jean Cocteau

Revenir en haut Aller en bas
Pouchy




Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Auchel
Date d'inscription : 03/10/2014

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:57

Que du bonheur pour mon (votre) prince bisou
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 11517
Age : 15
Date d'inscription : 23/05/2008

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:53

TRANSFERT EFFECTUE CE JOUR :)
Revenir en haut Aller en bas
marieg




Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/04/2017

Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment pouvez vous juger sans savoir   Monoï, né en - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:56

Bonjour,
Je suis indignée par ce que je viens de lire.
Ayant eu vent de votre association et je vous tire mon chapeau car je trouve cela formidable je fis un petit tour.
Et la que vois je " La Choupouille" vivant a annequin voisine de mon amie la juger sans savoir.
Cette dame ou vous allez dire qu elle a demenagé he bien non elle est tout simplement hospitalisée et je ne me permettrais pas de dire ce qu elle a vous en conviendrez ( surtout m appercevant de comment sont les gens d annequin).
Je suis passée et d autres pour mettre des croquettes et de l eau pour les chats car nous cherchions une solution en attente de trouver quelqu un qui les garderaient jusqu a ce qu elle puisse de nouveau revenir nous avions penser que laisser la porte fenetre entre ouverte leur offrirais de pouvoir sortir " d ou le grillage déterioré peut etre par vos soins " et qu elle fut notre surprise quand nous nous sommes appercut qu ils n etaient plus la !! Meme si nous les avons cherchés nous n avont pas pensé que certaines personnes pouvaient se meler comme cela tel fut notre erreur.
Sachez que sortie de son coma nous n avons pas eu le coeur de lui dire qu elle n avait plus ces chats.( et d autant plus grace a votre bienveillance " la chapouille" car elle m avait parlé de vous et de tout ce que vous faisiez et qu elle vous trouvez géniale . Comme elle s est trompée.
vous l avez jugé comme une mauvaise famille d acceuil soit c est votre choix " La chapouille" d annequin et votre voisine vous vous etes des médisantes !!!! Sachez qu elle a le coeur sur la main elle a acceuillis ces chats c etait des chats que plus personnes ne voulait parce qu ils n etaient pas parfaits !!! et a tout fait pour eux jusqu a ce malheur !!!!
moi j ai honte pour vous ( meme si je le redis car elle m en voudrais de dire le contraire votre association et toutes les autres sont extraordinaires) vous par contre vous devriez tourner votre langue plusieurs fois dans votre bouche avant de parler.
vous voulez lui mettre votre .... si vous la revoyez mais comment pouvez vous etre la pour les animaux et etre aussi nefaste pour certaine personne qui ne le merite pas !
"Sachez que ce que vous avez fait est de la diffamation pure et simple surtout que c est libre accès sans etre inscrit pour lire vos commentaires.
La diffamation désigne une allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne physique ou morale, selon l’article 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881.

La jurisprudence a précisé la notion de diffamation en la jugeant caractérisée dès lors que l’honneur d’une personne identifiable est publiquement atteint par la divulgation d’une allégation de mauvaise foi. La réunion de cinq conditions cumulatives détermine donc la qualification de diffamation, telle que la sanctionne la loi de 1881."
Donc " la chapouille et votre voisine " faites le necessaire pour enlever ces post sur cette personne !
Toute fois je vois que le chaton a trouvé une famille " Monoi" un petit mot sous la porte ou autre je me serais présentée et vous aurez expliqué la situation si j avais su et cela aurait peut etre evité toute ceci!!!
oh mais j oubliais vous preferez peut etre la médisance!!!
Bref sur ce je pense surement que vous allez me retirer l inscription se serait légitime je me suis instcrite d une part pour remettre les choses en place et d autre pour dire a la place de cette personne que vous avez jugé qu elle elle je dis bien ne vous en voudrez meme comprendrez surement ce malentendu.
par contre sachez que beaucoup de personnes et moi qui la connaissont a qui j ai envoyer vos commentaires ne laisseront pas cela comme ceci si vous ne faites pas le nécessaire et je repasserais puisque le monde entier à accès à ces diffamations pour vérifier.
Je tiens à préciser à toute personne lisant ceci que cela ne vous arrtes pas d adopter et à vous tous membres de faire ces magnifiques gestes .
Vous souhaitant a tous une très bonne journée et espérant qu à l avenir vous serez moins médisantes
Vous remerciant de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monoï, né en - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monoï, né en   Monoï, né en - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monoï, né en
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MONOI Tricolore née le 15/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chat l'heureux 62 :: Les chats de l'association :: Les adoptés en 2017-
Sauter vers: